Oriant Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des cosplayeurs lorientais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Grand line

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 20:27

Je voudrais donc proposer de monter un groupe de cosplay pour dans très très longtemps sur Désert of Suna même si je ne sais pas si on peut parler de cosplay pour ça, enfin bref.

Je suppose que vous ne savez pas ce que c'est Désert of Suna et c'est normal puisque c'est un livre que je suis en train d'écrire. (ça devient donc de la création personnelle). Je compte le publier un jour et si jamais cela se fait j'aimerais bien représenter un groupe Désert of Suna (c'est un peu ambitieux mais c'est un rêve que je ferais tout pour réaliser).

C'est pourquoi si jamais vous êtes intéressé, je vous propose une liste de rôle et leur fonction dans le livre. Si jamais vous souhaitez lire le résumé que j'ai fait demandé moi, dans la mesure du possible et de la confiance, je vous le pretterais ( je ne me permet de le préter que aux gens en qui j'ai réellement confiance dans la mesure où cela représente environs 150 H de travail personnel soit 300 pages). Cela fait 3 tomes à l'état de résumé actuellement.

Si vous voulez que je vous parle d'un personnage en particulier pas de soucis Smile je serais heureuse de la faire.

Tous ce que je vous demande c'est de ne pas vous décider à la légère.
Autre précision, les personnages portent des tenus dans un style désertique. Bon je passe à la liste de rôles.

- Kiba (héros de mon histoire) ---> version de tous les jours réservé à Saki

- Matsuri ( Héroïne) ---> version danse réservée pour Koyuki (moi)

- Uzu ( Meilleur ami de Kiba) ---> version humaine réservée à Naokie

- Yaquib (Ennemi de Kiba mais en réalité.....)

- Kandro ( Oncle de Yaquib, "méchant" dans le tome 1)

- Kadidja (mère de Yaquib)

- Hicham (père de Yaquib)

- Leila (soeur d'Uzu)

- Fara (esprit à forme humaine possédant ???)

Pour les fans des versions gijinkas

- Tènèbre (cheval de Kiba)

- Suna (dragon esprit ayant donné son nom à Désert of Suna et possédant ???)


Voilà la liste des personnages principaux du premier tome.
Il y en a d'autres dans les tomes suivants mais pour l'instant je met uniquement ceux du premier tome.
Voilà, à vous maintenant Smile


Dernière édition par Koyuki le Mer 17 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-trainer.skyblog.com
Naokie

Naokie


Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des Bisounours.

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 21:29

Hé hé, comme on l'avait dit dans ma voiture, je suis partante pour Uzu ! Very Happy

J'aimerais juste que tu me décrives son physique, mais je ferais tout pour que tu aies ton groupe Désert of Suna un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Grand line

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 22:29

Nyah ! merci beaucoup cheers
je t'enverrais une description prochainement si tu veux Smile
par contre je suppose que tu fais la version humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-trainer.skyblog.com
Saki
Admin
Saki


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le camping-car de Misa *_*

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 22:37

Je serais bien tentée par Kiba (rien que pour le nom <3) et puis pour une fois je ferais du crossplay ! Je veux bien que tu m'expliques son physique par contre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-cosplay.skyrock.com
Koyuki

Koyuki


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Grand line

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 22:48

oh oui, cool Smile
je t'enverrais à quoi il ressemble plus tard par contre Smile
mais ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-trainer.skyblog.com
Naokie

Naokie


Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des Bisounours.

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyMer 17 Nov - 23:02

Ouaip', version humaine Smile

C'est quoi sinon son autre version ? Le renard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : sur Grand line

Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] EmptyJeu 18 Nov - 15:08

oui Smile
pour Uzu, il n'y as pas trop de version, juste 4 !
la version normal entre 11 et 15 ans (celle que tu compte faire)
la version renard
et deux autres dont je ne parlerais pas pour ne pas gacher le suspens du bouquin.

par contre saki, Kiba a plein de version donc si tu en voudrais une en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-trainer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty
MessageSujet: Re: Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]   Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Désert of Suna (pour dans très longtemps) [ vous ne connaissez pas ? logique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dans longtemps] Groupe Naruto
» Groupe Vocaloid Pour ? ? ?
» [J.E 2011] Groupe Touhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oriant Cosplay :: Cosplay :: Groupes-
Sauter vers: